ZigaForm version 4.7.5

Le covid-19 a laissé des traces et vous êtes nombreux à vous poser des questions et surtout celle-ci: comment redynamiser ses collaborateurs ? Une solution: l’organisation d’un Séminaire à Deauville. En effet, maintenant, il va falloir se reconstruire, et pour ce faire rien de mieux que de partager des moments de convivialité entre collègues. My Deauville fait le point.

Depuis début mars 2020, chacun d’entre nous a vécu une situation inédite. Jamais notre génération n’avait eu à faire face à une telle pandémie et à toutes ses conséquences.

Financières bien entendu mais sociales également car l’isolement crée des distanciations qu’il faut vite corriger. d’autant plus au seing d’une entreprise.

Septembre et octobre sont des mois propices pour l’organisation de réunions d’entreprises. Période idéale pour redynamiser ses collaborateurs, il est important de ne pas louper cette étape.

Quelles formules choisir pour redynamiser ses collaborateurs ?

Tout d’abord le plus compliqué sera de définir un budget après cette période économiquement difficile. Mais rassurez vous, les prestataires proposent des tarifs attractifs pour rebooster le secteur.

Ainsi, vous pourrez facilement trouver des formules tout compris (avec activité) pour moins de 300 € en hôtels 4 étoiles si vous réservez rapidement.

Coté activités, nous vous conseillons de choisir celles qui feront appel à l’échange ou à l’effort collectif. La Normandie, aux portes de la Capitale offre une panoplie complète d’activités pour redynamiser ses collaborateurs. Une agence se spécialise en Normandie:

séminaires-normandie.fr

Mais pour trouver les activités idéales nous vous conseillons Deauville, capitale des séminaires.

2 agences sortent du lot:

MyDeauville

Model week